Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
Publicité
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
Archives
15 mars 2006

REPONSE A MAMIE

De retour dans notre pays après un w end en normandie! ça fait du bien de changer d'air de temps en temps et comme nous aimons bien bouger et partir en w end nous avons pris nos trois bambins et direction la normandie!

Mais mamie est bien flatteuse car je suis loin d' une superwoman! J'ai mes petages de plombs comme tout le monde et quand nous sommes arrivés dimanche soir j'étais tellement fatiguée que je ne pensais qu'a dormir! E t puis toutes les mamans de plusieurs enfants diront que quand les enfants sont la de toutes façon il faut bien gérer, donc on fait comme on peut et avec un peu d'organisation ça passe.

Par contre c'est vrai que je ne me suis jamais sentie aussi "épanouie" qu'en ce moment et d'ailleurs si je pouvais enchaîner le quatrième je le ferai de suite, mais hélas avec les problèmes que j'ai eu pour les avoir il y a peu de chance que je me retrouve enceinte a nouveau. A moins que j'essaye de réimplanter les trois embryons qu'il me reste! je pense que nous le ferons d'ici deux ans!

en tout cas mes ptits lous sont magnifiques, jugez vous même!p1020150monsieur samuel prend son bain!p10201232et monsieur tristan fait le p10201602clown!p10201601pict1190et voici le reste de la bande dont mamie monique qui ne sera peut être pas très contente de voir sa photo mais tant pis pour elle, après tout c'est elle qui a dis que j'allais en mettre!

Donc voila notre petit w end est loin maintenant et le prochain sera consacré au café-théâtre!mais j'en parlerai une prochaine fois!

Alors comme on dirai là-bas! Allez boujou! (dans un très lointain patois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité