Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
Publicité
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
Archives
31 mars 2006

CA VA MIEUX!

ça y est je me suis calmée. C'est fou les états dans lesquels on peut se mettre avec nos enfants!

Ça me fend le coeur quand je pense a la manière dont je lui parle parfois, mais sur le moment, c'est la seule alternative que j'ai.

Maintenant il dors, il est allé faire les courses avec son père, ça a calmé tout le monde!

mais bon, je l'aime tellement que ça reprend toujours le dessus!

Mes petits loups font des progrès eux. Ils se retournent quasiment et ils gazouillent des ageugeu, dada! C'est rigolo.

Le plus drôle c'est que mon samuel est de plus en plus rouquin et de plus en plus frisé! Ça va donné dans deux trois ans!

ha, pauvre de moi si je ne les avaient pas!

Mamie monique va bientôt se connecter sur msn donc je vais lui raconter tous mes malheurs....et mes bonheurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité