Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
Publicité
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
Archives
27 mars 2006

10h45 et toujours pas levé!

j'ai vraiment deux bébés très différents!

Mon samuel est comme tous les jours debout depuis 8 heures ce matin, et mon tristan (alors qu'il est 10h45) dors encore. Bien sur je suis rentrée plusieurs fois dans leurs chambres, j'ai recouché son frère, le chien a aboyé! rien n'y fait, il dors!

remarquez il a de qui tenir, je suis moi même amoureuse de mon lit!

C'est vrai qu'il ne dors plus beaucoup la journée. Ils ont sept mois maintenant, terrible, j'ai rien vu passer.

Ils rigolent, ils se tiennent assis (faut quand même les tenir un peu), et samuel va dans le trotteur! Tristan pas de trop car il ne tient pas debout du tout, par contre il est plus habile de ces mains que son frère, je crois qu'il fait coucou!

Ils sont vraiment adorables! et grandpict1307Lpict1399pict13991aissez moi vous présenter les petits cousins et cousines de mes enfants.

le grand garçon c'est jean-pierre, la jolie rouquine c'est émilie et la petite brunette c'est cyann, la fille de ma soeur!

On a profité qu'ils étaient tous ensemble hier pour les photographier!

pict1352Et la c'est titi, je disais qu'il était habile de ces mains, la preuve!

Allez une petite dernière pour la route!pict1367tristan est a gauche pour ceux qui ont du mal a suivre! en tous cas ça fait une belle équipe de gagnants! enfin on verra ça dans quelques années!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité