Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
Publicité
l'aventure formidable d'une maman de jumeaux
Archives
31 mars 2006

JE VAIS CRAQUER!

Hé bien voila la preuve que je ne suis pas toujours zen car j'ai bien cru que j'allais faire un malheur tout a l'heure!

Mon fils me rend dingue. Il conteste tout, pour les devoirs c'est une vraie galère, rien de ce que je fais a manger n'est bien, enfin tout est source a négociations, a bavardages, j'en peux plus!

Il peut être tellement mignon et tellement insupportable, je comprend pas ! Je me dit forcement que c'est de ma faute, y a un truc que je fais pas bien, je crie trop, pas assez!

Et puis constamment se demander comment faire, c'est fatigant.

Il se baigne, il a du avoir peur car il n'a rien dit, pour une fois! faut dire que j'ai crié très fort!!!!!!!!!!!

Le w end prochain on part sans les enfants a Paris, pour se détendre, OUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité